avaløn the guilde pve Index du Forum

candidature war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avaløn the guilde pve Index du Forum -> avaløn the guilde pve -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wos
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

slt a tous
je me presente  je m appel bessem  je suis etrangé je vie  en france  donc les fautes d orthographe c est un peux normal  je travaille dans la manutention
en jeux je suis war  def ala base  mai la spé defensive me branche plus le war def a changé  a l extention est ca me plai pas tros aggro facile tous sa  tappe plus fort qu avant  bref a mes yeux  ya plus de chalenge  donc c est devenu classe facile a jouer j ai debuté  les raid 10 et les 25  nax .sartarion, malygos en spé def  je me suis fai un ptit  steuf fury potable  3500 mini en dps  sur boss poto  je me suis appercu  que  la spé fury  me branche tros  le coté  bourinator  j addore  depuit  j ai tenté de negocier avec les fury de la guilde si un d eux veux prendre ma place en tanking  et moi sa place en fury bah  yavai pas moyen , j ai bien continuer en spé def mai franchement a contre coeur  jusqu au jour ou les offs de mon ancienne guilde  decide de se retourné contre le gm du coup je me suis di c l occasion de partir de la guilde et mieux encore du serveur et me voila  sur KAZ MODAN .
mon war s appel WOS un troll , il sera en spé fury  si je suis pris chez vous 
je suis mineur /joallier 450, peche 413,cuisine 445 et premier soin biensur
je suis dispo tous les soirs 20H 30  minuit 1H voir un peux plus  a coup sur
pour mon lien armure c inutile  car  la  je suis en spé arme  et des fois en def  mai je vous rassure pour ce que j ai comme steuf  melange raid 10/25 je suis plutot optimisé g tous les enchentes , capé expertise ,touché