avaløn the guilde pve Index du Forum

candidature war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avaløn the guilde pve Index du Forum -> avaløn the guilde pve -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wos
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

slt a tous
je me presente  je m appel bessem  je suis etrangé je vie  en france  donc les fautes d orthographe c est un peux normal  je travaille dans la manutention
en jeux je suis war  def ala base  mai la spé defensive me branche plus le war def a changé  a l extention est ca me plai pas tros aggro facile tous sa  tappe plus fort qu avant  bref a mes yeux  ya plus de chalenge  donc c est devenu classe facile a jouer j ai debuté  les raid 10 et les 25  nax .sartarion, malygos en spé def  je me suis fai un ptit  steuf fury potable  3500 mini en dps  sur boss poto  je me suis appercu  que  la spé fury  me branche tros  le coté  bourinator  j addore  depuit  j ai tenté de negocier avec les fury de la guilde si un d eux veux prendre ma place en tanking  et moi sa place en fury bah  yavai pas moyen , j ai bien continuer en spé def mai franchement a contre coeur  jusqu au jour ou les offs de mon ancienne guilde  decide de se retourné contre le gm du coup je me suis di c l occasion de partir de la guilde et mieux encore du serveur et me voila  sur KAZ MODAN .
mon war s appel WOS un troll , il sera en spé fury  si je suis pris chez vous 
je suis mineur /joallier 450, peche 413,cuisine 445 et premier soin biensur
je suis dispo tous les soirs 20H 30  minuit 1H voir un peux plus  a coup sur
pour mon lien armure c inutile  car  la  je suis en spé arme  et des fois en def  mai je vous rassure pour ce que j ai comme steuf  melange raid 10/25 je suis plutot optimisé g tous les enchentes , capé expertise ,touché
je connai tous les boss actuels et toutes  les strats par coeur ya pas de souci de se coté je demande un test méme dans une heros  vous verrai bien ce que c est vraiment .
je pense  que  de me prendre dans la guilde  c est plutot une bonne affaire tré bonne dispo,je suis sympas et rigolo ,je sais trés bien jouer mon war ,mon cd d acier titant lol............ 
voila sur se je vous di a bientot  wispe moi dans wow et bonne journée j espére avoir une reponse rapide

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyel

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:57 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

Yop Wos

Gl pour ta candidature , Pour ma part sa sera +1 Nous avons disctuer avec toi sur ts tu ma l'air un gas sérieux tes disponibilité sont top! Ton stuff et plustôt pas mal .

A voir en raid bonne journer

Dernière édition par reyel le Mer 1 Avr - 09:14 (2009); édité 1 fois
balkors

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:27 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

bonjour wos apply aggreable a lire ( on s en fout des fautes , on en fait aussi)
t es dispo rien a dire
tu dois avoir + de 17 ans vu que tu travail
ton stuff faut voir en raid
je te mets +1 a voir en raid

Garduaf

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

balkors a écrit:
apply aggreable a lire

Mort de Rire  Faudrait pas abuser non plus

asuméa

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

a voir en raid

J'avoue personne qui connait sa classe en dps war
a voir en raid
maturité apparente
 point négatif aie mes yeux vive le pavé Mr. Green

Bonne soirée

La mort n'est pas une excuse pour arrêter de travailler
Surveillant Phyréxian

Valgor

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:36 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

Salutation.

et merci d'avoir postuler chez nous.

Il ya un model de Candidature a respecter Merci de le suivre...

-1 en attendant

Valgor.

Valgor

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

Salut ...

bon bon bon ...

Tien toi près Mercredi Full compo Pour etre tester A naxx 10 pour voir ton game-play et ton Dps

Bonne chance pour le Raids et a Mercredi

Valgor

wos
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:55 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

ok chef sans probleme  une choce est sure mon dps est mieux que ma candidature

Valgor

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

Mort de Rire

Valgor

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 03:23 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

yO Malgré un Applys pourrave;)

Nous allons donner suite a ta Candidature

-très bon dps et grande réactivité

Wisp Un off pour un guildage .

Bienvenue chez Avalon et go roxxer en raids Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: candidature war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avaløn the guilde pve Index du Forum -> avaløn the guilde pve -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation