avaløn the guilde pve Index du Forum

uubu le mago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avaløn the guilde pve Index du Forum -> avaløn the guilde pve -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uubu

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: uubu le mago Répondre en citant

bonjour à tous!

Je me présente guillaume (guigui pour les intimes Smile ), j'ai 19 ans et je suis en fac de biologie a bordeaux. J'ai un chat nommé maxou mignon et... bref passons a wow Wink

- Nom du personnage : uubu

- Classe et race du personnage : mage mort vivant. Ce choix pourquoi ce choix? bah c'est les plus beau j'allais pas prendre un twoll quand meme ^^.

- Level : 80

- Métier et expliquez nous pourquoi l'avoir choisit: couture 325 seulement cela. J'ai choisi de faire que cela étant donné le temps passé et ce que ca apporte mais je suis prêt à remédier a cela.

- Votre temps de jeu ( /played ): ouf ca ce compte même plus 80 jours j'ai honte j'ai honte Smile  

- Avez vous des rerolls ? aucun rerol je pense que avoir un perso est largement suffisant. (Ou peut etre un dk pour faire le kikoo en arene ouéé pourquoi pas^^)

Quelque question sur votre vie IRl ?

- Prénom: guillaume

- Âge 19

- Ou habitez vous ? libourne

- Votre Disponibilité (Heure, jour, de connection) Seulement le vendredi samedi soir et le dimanche aprés midi. Je comprend que ca paraisse peut mais je suis sérieux et régulier.

Sinon quel est votre expérience du jeu ?

- Avez vous participez à des raid Woltk au level 80? lesquels ? Quand? Avec qui ? J'ai clean naxx 10 sartharion 10/25 archavon 10/25 et casi tout naxx 25.

- Quels sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés ? maelstrom: horaires pas adéquats avec les miens, the woolf of blood: disband.

Coté Stuff :

Détaillez nous votre stuff et votre template d'après le site :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Uubu

J'ai un stuff agréable je dirai, meme si certaines choses reste a changer. Mon template est selon moi parfait.

- Qu'elles sont vos glyphes ? Pourquoi les avoir choisit? glyphe sur le mana ( popo amélioré) et sur les critiques d'arcanes. Je le ai choisi pour dps plus et avoir du mana suffisament.

- Pourquoi avoir choisit ce template ? Je me sens a l'aise avec et vu mon dps personne ne s'en pleindra.

- Seriez vous prêt à respé si la guilde vous le demande ?

Oui seulement si un mage avec cette nouvelle spé me bah au dps.

- Que pensez vous amenez à notre guilde ? Du sérieux, de la régularité, du dps ( certain vont pleuré) et de l'humour ( je suis un peu bébette en journée mais en raid je suis sérieux le plus possible)

- Seriez vous prêt à farmer des compo en rapport avec vos métier si la guilde le demande ? Oui si il me l'ai demandé.

- De plus que pensez vous que la guilde puisse vous apportez ? De la qualité de jeu, de la présence pour chacun des membre et plein de down ^^

- Avez vous lu la chartre de guilde ? L'approuvez vous? Charte lue et approuvée

Je vous remercie d'avoir lu ma postulation et j'espere vous voir ig! A bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reyel

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: uubu le mago Répondre en citant

Bonsoir uubu

Tout d'abord Gl pour ton aplly
Jolie stuff
Pour les dispo c'est un peut plus difficile de jujer
Pour moi je te metterai un +1 Pour ton ambition et ton sérieux (Premiere aplly dans les règles (enfin:p ))
Puis un tout petit -1 Pour tes dispo
Sinon a voir Avec les mages de la guilde et vadeer
A voir en raid bon jeux

balkors

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: uubu le mago Répondre en citant

bonsoir uubu
apply serieu ( malgré que c est un copie collé)
le point négatif c est t es horaires
sinon faut voir en raid . +1

asuméa

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: uubu le mago Répondre en citant

salut uubuu

Merci d'avoir apply chez nous
Jolie stuff
très bon dps en arcanes (j'ai pu juger en archa 25)
bonne réactivité
Manque un peu de dispos.
Et une maturité apparentes
a voir en raid également Very Happy

Bonne soirée

La mort n'est pas une excuse pour arrêter de travailler
Surveillant Phyréxian

Valgor

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:41 (2009)    Sujet du message: uubu le mago Répondre en citant

Salutation .

et merci d'avoir postuler chez nous.

donc pour moi se sera un -1 Dispo le vendredi samedi soir et dimmanche aprem ...

On ne raids jamais le samedi et Dimmanche aprem-midi...

Si tu peu t arrenger a etre plus souvent dispo je changerai peu etre d'avis.

Cordialement

Valgor

Valgor

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:16 (2009)    Sujet du message: uubu le mago Répondre en citant

Salut Ubuu

Après en avoir discuter sur ts avec les off et moi méme nous refusons ta candidature manque de dispo
(Raids qu'un soir avec nous tu va très vite te fair chier chez nous...)

Désoler et bonne chance dans ta recherche de Guilde...

(Candidature Refuser)

Valgor.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: uubu le mago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avaløn the guilde pve Index du Forum -> avaløn the guilde pve -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation