avaløn the guilde pve Index du Forum

Valgor...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avaløn the guilde pve Index du Forum -> open bar -> vie privée de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valgor

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:47 (2009)    Sujet du message: Valgor... Répondre en citant

Salutation.

Après avoir longuement réfléchie

Je vais m'arretter la avec les Avalon.

Donc je vais quand meme vous expliquer les pour quoi du comment

-étant MG je doit etre présent tout les soir leader des Raids pas toujours évident...
Monter des grouper gerer les tension les afk les loot le recrutement le bank de guilde et tout...

Je par tout simplement pas comme un "enculer"

je ne prend plus aucun plaisir a jouer Mon perso est full stuff... jme fait chier en raids Jpaye pour rien en gros....

Donc avens de me critiquer ou de casser du sucre sur mon dos penser aussi a la personne qui est devens sont Ordinateur et qui tout simplement en raz le bol..

Donc biensur ce n'est pas un Disband. Asuméa va prendre le relais Moi jvais me calmer un peu sur wow cherchez peu etre une guilde mais biensur je vais pas raider 7/7j.

En touts cas sa me fait quand meme chier de partirs mais je ne peux rester dans c'est condition

Je Remercie surtout une personne "Thedrunkguy" qui a été la personne qui ma le plus aider Dans la guilde et une personne très agréable et surtout un joueur avec du talent. rien a dir merci en tous cas pour tout se que tu a fait autent Chez Deathblow que chez les Avalon.

Après je remerci ausssi tout les autre personne ( les ancien de DALARAN ) pour votre soutien et votre Motivation.

Donc je serai co biensur soi sur valgor soi sur Jterøøx mon reroll

je passerai tout les jours sur le teamspeak.

Bonne contituation et désoleé.

de la par de Valgor Un joueur  blazer/démotiver.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asuméa

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 00:49 (2009)    Sujet du message: Valgor... Répondre en citant

quoi dire  d'autre si se n'est que enfin tu sais quoi , mais je comprend tres bien.
je prend le relai en "interim" pour le moment mais je pense passer le relai a drunk surement ou quelqun d'autre qui sera justement mieux qualifier que moi et surtout plus dispo

comme je cherche du taf en se moment c pas évident de "jouer sur les 2 plan"

Donc on va voir sa demain se que l'on fait qui fait quoi quandd et ou ect...
bye mon tit arbre Crying or Very sad

gaffe bucheron en vue Razz

La mort n'est pas une excuse pour arrêter de travailler
Surveillant Phyréxian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Valgor...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avaløn the guilde pve Index du Forum -> open bar -> vie privée de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation