avaløn the guilde pve Index du Forum

metållicå

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avaløn the guilde pve Index du Forum -> avaløn the guilde pve -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metallica
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: metållicå Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.IRL:

Je m'apelle Lucas, j'ai 13 ans, je suis en 3ème. J'aime WoW, les jeux vidéos en général, la guitare, la lecture.
In Game:
Metållicå, DK 80 spé impie/sang, je peut respé tank selon la volonté du chef de guilde. Expérience PvE assez bonne ( de Ragefeu à SSC environ ) en mage, je me débrouille en tanking et je commence à me sentir à l'aise en DPS impie, mais je m'améliorerait inévitablement au fil du temps.Sinon un reroll mage 80, 450 enchanteur 425 couture.

Voila, je pense que tout est dit. Surtout, si doute il y à , ou simplement si besoin d'une précison, n'hésitez pas à me /W ou à m'envoier un message sur ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metallica
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: metållicå Répondre en citant

En fait j'ai trouvé une autre guilde qui me conviendrait mieux, je suspend donc cette candidature ..

Garduaf

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 01:27 (2009)    Sujet du message: metållicå Répondre en citant

Salut je voudrais savoir ton groupe de musique preferé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: metållicå

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avaløn the guilde pve Index du Forum -> avaløn the guilde pve -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation