avaløn the guilde pve Index du Forum


1er boss d'Ulduar- Léviathan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avaløn the guilde pve Index du Forum -> open bar -> stratégie raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admé


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: 1er boss d'Ulduar- Léviathan Répondre en citant

Il va cibler aléatoirement toutes les 30s un de vos engins de siège qui doit alors le kiter en cercle. Le conducteur peut utiliser bouffée de vapeur s’il est trop proche du boss quand son véhicule se fait cibler. Il doit ensuite passer sur les flaques de goudron déposées par les bécanes. (ne pas oublier d’enflammer les flaques via vos démolisseurs !)


Pendant ce temps les autres engins de siège se mettent derrière lui pour interrompre les décharges de flamme du boss avec electrochoc. Ils se tiennent prêt à s’éloigner si le boss les prend en cible au changement suivant. Les passagers tirent sur les tonneaux de pyrite ou le boss s’il n’y a rien à faire 




Les démolisseurs doivent rester à longue distance tout le long du combat et tirer sur le boss en permanence. En temps normal, utiliser les tirs normaux et garder les tonneaux de pyrite lorsque le boss est débuffé (cad ses tours viennent d’etre détruites). Quand le boss est en surcharge et stun, envoyez la sauce pleine de pyrite !


Le léviathan des flammes va de plus en plus vite au cours du combat, pour le ralentir, en plus des flaques de goudron, les joueurs dans les démolisseurs doivent se faire envoyer sur le boss et détruire une des 4 tours sur son sommet. Détruire une tour permet de canaliser un sort de 10s, qui va reset sa vitesse, le stun, et augmente les dégâts qu’il reçoit. Vous devriez faire un roulement sur les personnes à envoyer, un dps et un heal, afin que l’équipe suivante soit envoyée sur le boss dès que l’autre équipe est sortie (donc au maximum 4 équipes, à deux cela doit marcher aussi si l’équipe ne meurt pas au sol). Les bécanes doivent récupérer ceux qui sont au sol et les ramener vers leur démolisseur.




Les bécanes : doivent en permanence poser du goudron sur le chemin du boss, veiller à ramasser les joueurs qui sont expulsé du boss. Si vous n’avez rien à faire, utiliser votre cor sonique pour augmenter les dégâts faits au boss. Veillez surtout à rester en vie.


Au final le combat n’est pas très difficile. Le plus important est de détruire ses tours tout au long du combat (et pas toutes en même temps !), afin de reset sa vitesse et augmenter les dégats reçus. Si cela est fait, plus quelques flaques de goudron enflammées, le combat ne devrait pas vous poser de problème.


http://arthion.fr)/


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avaløn the guilde pve Index du Forum -> open bar -> stratégie raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation